La Légende Tribale Index du Forum
L'ententeVirtuafootS’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Vie de l'entente

Répondre au sujet    La Légende Tribale Index du Forum » Entraide et amusement » Boite a Idée Sujet précédent
Sujet suivant
Vie de l'entente
Auteur Message
GA3TAN
Invité

Message Vie de l'entente Répondre en citant
Bonjour à tous, voila je suis GA3TAN, je suis nouveau sur VF et je viens de rentrer dans l'entente, mais je pense que nous manquons de communication car personne ne se parle, c'est dommage, je suis sur que l'ambiance pourrais etre largement plus agréable si on participait tous au forum, etc ...

SALUT A TOUS  Okay

Mer 1 Juin - 21:45 (2011)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mer 1 Juin - 21:45 (2011)
Kerner
Invité

Tout à fait d'accord avec toi GA3TAN. Il n'y a qu'à voir le peu de posts et la date des plus récents pour s'apercevoir que le forum est désert... Hormis ton post, ils datent tous d'il y a au moins 3 mois !
En plus, la moitié des sections est inaccessible aux nouveaux membres, ça aide pas.
S'il n'y a pas plus d'activités, on n'ira pas bien loin malheureusement.

Sam 4 Juin - 10:34 (2011)
GA3TAN
Invité

Malheureusement tout ce que tu dis est la strict vérité, nous ne sommes que 3 joueurs de l'entente a etre sur le forum, chercher a attirer les membres est difficile ...

Mar 7 Juin - 19:47 (2011)
hicham
Invité

slt les gars j essai de faire mon possible pour que vous ppuissieez aller sur l ensemble du forum et j espere qu on trouvera la solution tres rapidement

Jeu 9 Juin - 17:59 (2011)
GA3TAN
Invité

A force d'insister, on va bien reussir a avoir de plus en plus de personnes sur ce forum, tu fais du bon boulot hicham tkt pas

Jeu 9 Juin - 20:48 (2011)
jo66bok
Invité

Moi je vais me connecté a chaque fois que je me conecte a vf c'est a dire tout les jours lol

Jeu 1 Sep - 16:11 (2011)
Mr you
Membres
Membres

Ville/Pays: Nice
Masculin
Niveau:
Entente: La Légende Tribale
Point(s): 34
Moyenne de points: 3,78

je trouve que vous avez raison je suis ici depuis peu et je vais essayer de articiper un maximum au forum et a la vie de l'entente. Et comme disait Malcolm soyons unis et nous vaincrons Wink

Mar 28 Fév - 06:54 (2012) Lien de Club
Mr you
Membres
Membres

Ville/Pays: Nice
Masculin
Niveau:
Entente: La Légende Tribale
Point(s): 34
Moyenne de points: 3,78

Message ... Répondre en citant
je trouve que vous avez raison je suis ici depuis peu et je vais essayer de articiper un maximum au forum et a la vie de l'entente. Et comme disait Malcolm soyons unis et nous vaincrons Wink

Mar 28 Fév - 06:54 (2012) Lien de Club
hicham
Invité

en tout cas tu sera le bienvenu et la phrase de malcom veut tout dire pas besoin de rajouter Smile

Mar 28 Fév - 16:09 (2012)
Contenu Sponsorisé

Message Vie de l'entente

Aujourd’hui à 13:48 (2018)
Répondre au sujet    La Légende Tribale Index du Forum » Entraide et amusement » Boite a Idée Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation